Tout savoir sur les auteurs du blog

aurélie.jpg

Aurélie

Vous serez présents pour fouler le pavé de Tour et Taxi lors du Couleur Café 2011? Moi aussi !

Je m'appelle Aurélie, tout juste 20 ans, j'ai l'intention de vous faire découvrir les perles que nous offre le line up de Couleur Café 2011 et tous les bons plans pour profiter de ce festival qui ouvre l'été en beauté.

Au programme: des infos glanées sur le site de Tour et Taxis, les artistes à applaudir, vos commentaires à chaud sur l'ambiance, alors n'hésitez pas à me claquer la bise, et surtout j'espère vous faire partager l'ambiance comme si vous y étiez, pour ne rater aucun moment inoubliable de Couleur Café 2011!

2 semaines plus tard, j'arpenterai la plaine liégeoise des Ardentes pour un festival à l'affiche plus que prometteuse ! Suivez mes pérégrinations à partir du 7 juillet, et même avant pour les préparatifs !

Aurélie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

greg.jpgGregg

Je me présente, je m'appelle Gregg, j'ai 22 ans et je vais essayer de vous raconter tout ce qu'il se passe au coeur même du GMM 2011 !

Je suis un fan, un vrai fêlé de musique et je suis sûr que ce festival pourra relever mes exigences :) 

Les groupes que j'ai hâte de voir à Dessel sont des groupes comme Journey ou Foreigner, groupes qui ont connu un énorme succès grâce à très peu de tubes. On connait "Don't stop believin'" pour Journey ou bien "Cold as ice" de Foreigner mais ils ont produit tellement d'autres bonnes choses sur le côté qu'on ne peut se limiter à leurs titres phares en concert et vivement vendredi pour les voir !

Autre groupe que j'ai hâte de voir, c'est le groupe Loaded dont le leader n'est autre que Duff McKagan, bassiste emblématique des Guns 'n Roses. Après avoir vu ce grand blond à la guitare et à la basse sanglante, j'adorerais pouvoir revoir les Scorpions en live. Je les ai déjà vu il y a plusieurs années de ça au pied de l'Atomium mais évidemment c'était trop court que pour être un vrai concert donc vivement que le Graspop démarre !

Le samedi vous me trouverez toute la soirée au pied de la Mainstage pour assister aux concerts successifs de Whitesnake, Judas Priest et Ozzy Osbourne ! Qui irait rater une telle programmation franchement :)

Voilà, ça c'est ce que j'attends du Graspop Metal Meeting de 2011 et je compte bien ne pas être déçu ;)

A bientôt les rockers, hardrockers et autres fans de musique pour la suite de mes aventures métalesques au coeur du plus grand festival d'heavy metal d'Europe.

À peine mon sac posé à la maison, il faudra préparer la grand messe annuelle : Je pars à Werchter pour vous donner toutes les news en direct de la plaine. Let's go party !

Gregg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
flaviano,muccedaBien commencé cette saison des festivals 2011?

J'espere bien! Je m'appelle Flaviano , 25ans et je serai vos yeux et vos oreilles lors du Festival de Dour et du Pukkelpop de cet été 2011! 

Pour la p'tite présentation, je fête cette année mon 9eme été de festival, qui a commencé en 2002 avec le pukkelpop justement! A l'époque j'y allais surtout pour voir Korn dont j'étais affreusement fan!
Maintenant, après plusieurs dour festival , pukkelpop , couleur café et autres joyeuseries estivales maintenant disparues je peut affirmer sans honte que Dour et le Pukkel sont indéniablement mes deux festivals préféré!
D'abord grace aux nombres de scènes! Comment  s'ennuyer à un festival ou il y a toujours bien un truc chouette à découvrir au coin d'une petite scène perdue entre un bar et un stand de burger?!

Aussi pour la variété des genre proposés ainsi que la palette souvent très riche des artistes par genre et franchement y'a quand même rien de mieux qu'un festivals qui résonne aux sons de hip-hop, de métal , de variété française , de reggea , de ska , de punk , de hardcore , d'electro , de techno , de dubstep et j'en passe...

Je ferai donc de mon mieux pour vous retranscrire cette variété musicales lors de ces 2 aventures que seront le pukkelpop et dour la semaine prochaine!

et pour finir bien entendu,...

A poil Chantal! ;o)

Flaviano

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

resident_dj.jpgLe mot du résident

Sur le blog des festivals, l’objectif est de vous faire vivre les grands rendez-vous de l’été à travers les yeux de vrais festivaliers, et non de journalistes professionnels, aguerris et blasés. Mais c’est pas pour autant que faire partie de la rédac de Generation me disqualifie ! C’est vrai qu’à 31 ans, j’ai un peu dépassé la moyenne d’âge du festivalier moyen, mais on dira que je suis resté très jeune dans ma tête… Pour moi, la saison des festivals, ça ne se fait pas à moitié. Graspop, Couleur Café (quand j’étais pas à Graspop), Werchter, Les Ardentes, Dour, Esperanzah, Brussels Summer Festival, Pukkelpop… je traînerai mes savates et mon appareil photo dans toute la Belgique pour vous ramener un petit bout d’ambiance et de soleil !

Stan

Écrit par Stany Massart Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

besoin de verifier:)

Écrit par : Nofimmity | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, ce blog n'est plus en activité j'ai l'impression, mais je cherche à contacter Flaviano pour un retour sur expérience de Pukkelpop pour un livre que j'écris, qui peut m'aider?
Merci!
Didine

Écrit par : didine | 03/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.