09
jui

Jour 2 : Das Pop, Lucy Love, Sum 41, Art departement, Regulate, Goose, Limp Bizkit, Yuksek, Adrian Lux

Des grosses têtes d'affiche pour une journée très électro pour ce deuxième jour des Ardentes! Une programmation belge pour ne rien gâcher: Regulate au HF6, le gagnant du Wallifornia Beach contest, le groupe Goose qui a enflammé la plaine. Il y a de l'électro partout, fidèle à son slogan "festival rock et électro", les Ardentes nous ont offert des set aux quatre coins de Coronmeuse!

ard60.jpg

Pour ma part, j'aimerai vous parler de la prestation de Das Pop d'abord. Le groupe belge connu pour son tube "Never get enough" que la foule a repris en choeur pour clôturer ce très bon show. Mais pas seulement, Das Pop peut s'ériger en fierté nationale car c'est un groupe pop dans toute sa splendeur et il le prouve avec des morceaux de "The Game" leur dernier album. Les chemises hawaïennes sont tendances sur la scène des Ardentes (cfr: Lilly Wood and the Prick) et c'est dans son ensemble haut en couleur que Reinhard Vanbergen a motivé la foule des Ardentes, qui préfère se prélasser avant le coucher du soleil. 

ard79.jpgard82.jpg

Le groupe le plus attendu de cette journée : SUM 41. Ils n'ont pas changé depuis leur début en 2002, avec leur dernier album "Screaming Bloody Murder" ils ont ravi leurs fans, et les plus motivés ont eu la chance de monter sur la scène s'il vous plaît. 

ard75.jpg

Lucy Love, figure électro underground a joué dans un décor monochrome. De l'électro lourd, pour les amateurs du genre "Who you are" "Daddy was a DJ" "Poison" ont été joués avec brio. 

Photos: Etienne

11:02 Écrit par Aurélie Vothi dans Les Ardentes | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.