03
jui

All Time Low - Live @ Rock Werchter

all_time_low_2.jpgAutant le dire tout de suite, si j'ai été voir All Time Low, c'était pour avoir une place de choix pour Social Distortion. Pour faire simple (et c'est dur de faire compliqué avec eux), ce sont des Américains, d'une vingtaine d'années qui font du pop rock. Ils ont le même son que des Panic at the Disco, des Hoobastank, des Busted et j'en passe et des (pas) meilleurs. De la musique à peine recherchée, un jeu de scène pour émoustiller leur public dont la moyenne d'âge avoisine les 14 ans et donc la très grande majorité est féminine. A part ça, ce fût un show très calibré, bien rodé, mais qui tombe dans les lieux communs des différents groupes cités plus haut. En gros, vous n'avez rien manqué.

16:02 Écrit par Gregg Leleux dans Articles, En direct, Festivals, Rock Werchter | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

Tout d'abord, j'aimerai comprendre la comparaison à certains groupes comme les trois groupes cités plus haut. J'ai écouté à un moment donné de mon existence chacun de ses groupes & étrangement je ne vois aucun rapport avec All Time Low.. De plus, je ne trouve pas cette critique assez claire.. J'ai 19 ans & je suis pourtant " fan " d'All Time Low, non je ne les trouve pas beaux attention je suis une fille en plus. Ils sont juste talentueux, mais il ne faut pas s'attendre à un show digne des plus grands artistes pop/rock de la scène américaine, ils sont jeunes & font cela pour s'amuser avant tout. Je peux concevoir que leur musique ou leur attitude ne plaise pas à tout le monde, néanmoins je pense qu'il faut un minimum de respect envers un artiste même quand celui-ci ne nous plait pas car ici dans cette " critique " je ne vois rien à part le fait de descendre 4 mecs d'une vingtaine d'années en flèche..

Écrit par : Aurélie | 03/07/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec Aurélie. Ok je suis une fille mais j'ai une réelle passion pour la musique et je suis du genre à aimer un groupe pour sa qualité musicale et non pour le physique des membres. Ils sont jeunes et c'est vrai qu'ils font de la musique pour s'amuser et ils nous passent ça. Ils sont toujours plein d'humour même s'il ne peut pas plaire à tout le monde.Ils peuvent peut-être s'améliorer musicalement comme tout le jeunes groupes mais ils sont loin d'être mauvais, d'ailleurs s'ils étaient mauvais je ne crois pas que leur succès serait grandissant.

Écrit par : Tatiana | 03/07/2011

Répondre à ce commentaire

Tous les gouts sont dans la nature les filles ! Je peux comprendre que vous aimiez ce groupe comme je peux comprendre que vous n'en aimiez pas d'autres. Ceci est mon avis mais ce n'est qu'un avis personnel ! J'ai donne mon point de vue du concert et de ce que j'ai pu y observer c'est tout. Et de reussir a faire une carriere dans l'industrie musicale telle qu'elle est pour l'instant est tout le mal que je leur souhaite. J'espere que vous comprendrez :)

Écrit par : Gregg | 04/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.