02
jui

Selah Sue - Live @ Rock Werchter

selah-sue-2567-2713134714.jpg

A à peine 22 ans, la jeune louvaniste jouait à domicile. Sanne, de son vrai prénom, s'est faite ovationnée par la foule amassée dans le Marquee ainsi que par les gens qui suivaient le concert sur l'écran géant de l'esplanade. En nous offrant un show dans lequel elle nous montre toute sa sensibilité que l'on ressentait déjà dans ses EP et album, elle s'est quasiment hissé au rang d'héroïne de notre génération et de la foule des festivaliers habitués de Rock Werchter. Sa voix, cristalline et tellement flexible, est digne des plus grandes de la chanson et je lui souhaite tout le meilleur pour sa carrière. Son charme envoûte la foule et sa timidité de plus en plus assumée lui permet de se libérer des peurs de la scène et conquérir les derniers indécis. 

Sur scène, elle était accompagné de 4 musiciens talentueux mais hélas aucun cuivre :( peut être pour la prochaine tournée s'offrira-t-elle les services d'une vrai section cuivre et plus d'une simple boîte à rythmes et d'un clavier MIDI. A bon entendeur ... ;) 

21:39 Écrit par Gregg Leleux dans Articles, En direct, Festivals, Rock Werchter | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.