25
jui

Selah Sue sur la mainstage de Couleur Café 24/06

 Teaser 2011

Capture d’écran 2011-06-25 à 15.36.05.pngMe voilà dans la fosse à 20h15 pour le show de Selah Sue qui a alterné morceaux plus confidentiels et gros tubes comme Raggamuffin ou encore l'excellent Crazy Vibes. Très spontanée sur scène, elle a bougé comme jamais, comme elle a pu le prouver à Taratata le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique! Petite surprise sur scène, on entend les quelques notes de Please, mais sur scène point de Cee Lo Green, plutôt un joli duo avec Patrice, avec qui elle semble complice (musicalement parlant bien entendu).

 

Patrice qui la rappellera sur scène plus tard après le coup des 22 heures, toujours sur la mainstage pour une reprise d'un standard Reggae "Out of space". 

DSCN0338.JPG

 

 

  

 

 

Capture d’écran 2011-06-25 à 15.59.17.png

Patrice qui a alterné les tubes de ses précédents albums avec un petit aperçu de son dernier album en date "One" Il a enflammé les foules avec ses morceaux reggae. Le public était déjà conquis d'avance et a joué le jeu même si les paroles étaient un peu plus compliquées à chanter, tout le monde était en choeur sur Soulstorm.

Ce n'est pas le premier passage de Patrice au Couleur Café c'est même un habitué! En atteste cette vidéo de Soulstorm deux années auparavant, il n'a pas failli à sa réputation, un très bon show pour ce Couleur Café cru 2011.

16:18 Écrit par Aurélie Vothi dans Couleur Café | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.