25
jui

Journey + KoЯn live @ GMM

Salut à tous ! Ici Gregg toujours en direct de Dessel pour vous raconter mes aventures métalesques au pays du cuir et des clous. 

800px-Journey_band.JPGHier (vendredi), j'ai eu l'occasion d'assister au live de Journey, une déception pour moi :(

Laissez-moi vous expliquer :

De un le son était pas aussi bon qu'au concert qui avait précédé (Foreigner). De plus le chanteur, Arnel Pineda, qui est encore tout jeune, n'a rejoint la formation qu'en 2007, il n'a dès lors que très peu de crédit aux yeux du public. Bien qu'il ait fait de son mieux, son "Don't stop believin' " ne m'a plus convaincu que le reste de sa prestation.

 

 

 

Jonathan_Davis_of_Korn.jpgJe ne pensais pas dire ça de KoЯle reste aujourd'hui en 2011 mais j'ai vraiment bien aimé ! Une agréable surprise de la bande à Jonathan Davis. Je craignais que le groupe n'ait pas évoluer depuis l'époque de mes 14 ans mais ils l'ont fait ! Ce ne sont pas évidemment des changements marquants mais c'est une évolution comme celle qu'on a pu observer chez AC/DC : ils ne changent pas mais ne se répètent pas. Un vrai plaisir pour les oreilles et pour les yeux.

12:06 Écrit par Gregg Leleux dans Articles, En direct, Festivals, Graspop Metal Meeting | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.