24
jui

Foreigner - Live @ GMM

Journey,graspop,metal,meeting,hard,rock,metal,meetingQuitte à faire simple ils ont mis les pieds dans le plat ! Quand les membres du groupe apparaissent, le public est encore tout frais -ils n'étaient que le troisième groupe à se produire sur la Mainstage- mais la foule se réveille dès que le groupe entame "Double vision". Le chanteur Kelly Hansen nous offre immédiatement une vraie présence scénique. Il prend possession de la scène tel un Mick Jagger et la comparaison prend de plus en plus son sens au fur et à mesure que le concert se déroule.
Alors que le groupe entame "Cold as ice", la pluie s'invite à la partie. Alors que des cordes s'abattent sur la foule, les cordes des guitares, basse et gorges du band s'élèvent encore et nous font oublier que nous sommes sous la drache belge.
"Urgent" et "I wanna know what love is" rappelling le soleil et le concert se termine avec dans nos têtes les solos de guitare incroyables de Mick Jones et un solo de sax  magistral de Thom Gimbel.
Autant jouer la carte de l'honnêteté, je connaissais pas très bien Foreigner avant de les voir aujourd'hui mais une chose est sûre, j'aurais dû les connaitre avant !
A conseiller à toutes et à tous !

PS: Commencez par écouter les chansons de la set list ci-dessous ;)

Double vision
Head games
Cold as ice
Can't slow me down
Dirty white boy
Feels like the first time
Urgent
I wanna know what love is
Hot blooded
Juke box hero
A plus tard pour d'autres aventures

Gregg

20:06 Écrit par Stany Massart dans Articles, Festivals, Graspop Metal Meeting | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.