23
jui

Gregg, reporter au Graspop

226361_10150186651852140_516537139_6822747_2249201_n.jpgSalut à tous !

Je me présente, je m'appelle Gregg, j'ai 22 ans et je vais essayer de vous raconter tout ce qu'il se passe au coeur même du GMM 2011 !

Je suis un fan, un vrai fêlé de musique et je suis sûr que ce festival pourra relever mes exigences :) 

Les groupes que j'ai hâte de voir à Dessel sont des groupes comme Journey ou Foreigner, groupes qui ont connu un énorme succès grâce à très peu de tubes. On connait "Don't stop believin'" pour Journey ou bien "Cold as ice" de Foreigner mais ils ont produit tellement d'autres bonnes choses sur le côté qu'on ne peut se limiter à leurs titres phares en concert et vivement vendredi pour les voir !

Autre groupe que j'ai hâte de voir, c'est le groupe Loaded dont le leader n'est autre que Duff McKagan, bassiste emblématique des Guns 'n Roses. Après avoir vu ce grand blond à la guitare et à la basse sanglante, j'adorerais pouvoir revoir les Scorpions en live. Je les ai déjà vu il y a plusieurs années de ça au pied de l'Atomium mais évidemment c'était trop court que pour être un vrai concert donc vivement que le Graspop démarre !

Le samedi vous me trouverez toute la soirée au pied de la Mainstage pour assister aux concerts successifs de Whitesnake, Judas Priest et Ozzy Osbourne ! Qui irait rater une telle programmation franchement :)

Voilà, ça c'est ce que j'attends du Graspop Metal Meeting de 2011 et je compte bien ne pas être déçu ;)

A bientôt les rockers, hardrockers et autres fans de musique pour la suite de mes aventures métalesques au coeur du plus grand festival d'heavy metal d'Europe.

Gregg

17:14 Écrit par Stany Massart dans Articles, Festivals, Graspop Metal Meeting | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.